heroes'of'dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heroes'of'dofus

Yo yo yo Bienvenue sur le forum des Heroes'Of'Dofus !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Little-tore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little-tore

little-tore


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : lille

Little-tore Empty
MessageSujet: Little-tore   Little-tore Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:26

hey, salut tous le monde!!!

voila l'entrer d'un nouveau grand guerrier, j'ai nommé "LITTLE-TORE".
Little-tore est un grand guerrier d'une renommé mondial, il a gravir les échelons à l'aide de son arc, de ces dagues ainsi que de ca seul capacité a anticipé les attaques des autres, il a sût faire acclamé son nom dans toutes les villes dans lesquelles il est passer.

Je n'est moi même jamais vu personne passer à travers les flèches de ce guerrier.

Accompagner de son fidel compagnons le bwak little-bwaky, a eux deux ils ont sût faire tremblé le terrible bouftou royal, le terrifiant Abra Ancestral ainsi que je grand blop multicolor.
Ces deux amis de toujours, sont toujours présente pour répondre à l'appel d'une demoiselle en détresse, aucun trouble fête ne leurs font peur, rien ni personne ne les arréterons.

mintenan veuillez acceuillir "LITTLE-TORE"

('cheers')('cheers')
('cheers')('cheers')

Bonjour, merci beaucoup pour cet invitation!

"WhooooAAA", quel superbe plublic, merci merci tous le monde, alors, qui parmi vous est prêt de vivre de belle aventures avec moi?

hohoho pas tous le monde en même temps, il n'y a que 7 place dans mon équipe, mais bon passons, je suis enchanter de vous rencontrer, mais surtout c'est un honneur pour moi de faire parti de votre guilde, je vous en remercie tous, j'espere que nous vivrons de magnifiques aventures tous ensembles.

IRL, je m'appel Fréd, j'ai 19ans bientôt 20.
je représente les cra en tous genre, en passant des feu, eau, terre, jusqu'au air.
Pour le moment mon cra air, n'est que level 121, je l'ai monter a ce niveau en 1mois avec l'aide d'un trés grand ami à moi aprés la perte de mon ancien perso principale, un feca lvl 150 du nom de little-thomas (rien à voir avec moi le thomas :p)
je vient d'une ville qui ce nomme lomme dans le nord de la france, une ville ratacher a celle de lille.
dans la vie je suis un jardinnier paysager d'un bonne renommer dans une trés bonne entreprise privé.
j'aime faire les choses bien, je déteste quand les choses ne son pas droites, et ca vaut aussi pour les objets ou pour quand il y à du bordel.
je suis un garçon accro au ballon de foot, je passe beaucoup de temp avec ce même ballon dans mes pieds.
je suis trés calme, je m'ennerve rarement, j'aime la tranquillité, parce contre j'ai horreur d'atendre ou de faire attendre, je n'aime pas les gens qui ce croient tous permis -_-'

Merci encore, est bonne continuation à tous!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Mc
Admin
Eca-Mc


Messages : 148
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : seine et marne (77)

Little-tore Empty
MessageSujet: Re: Little-tore   Little-tore Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:24

Bienvenue a toi parmis nous Fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-dofus.forumsactifs.com
little-tore

little-tore


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : lille

Little-tore Empty
MessageSujet: little-tore   Little-tore Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:41

Merci beaucoup, je vous remercie tous de m'acceuillir c'est super gentil Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little-tore Empty
MessageSujet: Re: Little-tore   Little-tore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little-tore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little-tore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroes'of'dofus :: Vie de guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: