heroes'of'dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heroes'of'dofus

Yo yo yo Bienvenue sur le forum des Heroes'Of'Dofus !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Descriptif du sensuel PushiX :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pushix

Pushix


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Deuil-La-Barre

Descriptif du sensuel PushiX :p Empty
MessageSujet: Descriptif du sensuel PushiX :p   Descriptif du sensuel PushiX :p Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:08

Moi, Me, Yo, Ich, Io, Eu, Я, I, 我

Mon prénom est Adrien.
Je viens de la région Île de France du département Val-D'oise (95)
Mon âge est celui d'un homme en cours de développement physique et psychique ...
Mes Hobbies & Loisir sont : Dormir Beaucoup Dormir, Jouer à DOFUS, parfois bouger mon corps en forêt, taper la balle de tennis avec mon Papounet ... Et Parler, toujours parler, rager et heu .. jamais rager bien évidemment
J'adore : Les femmes (BlonDe I LoVE It)
Mon plat préféré : Un filet de boeuf avec du beurre d'ecargot mais aussi les pâtes à la Carbonara que je fais si bien !
Mon style de musique : Californien et BriTish https://www.youtube.com/watch?v=styYbRWQYP8 & https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Mon Physique : Je suis d'un visage incolore mais pas blafard, j'ai les cheveux assez courts brun je suis de proportions mince 1m75 pour 52 Kilos, un bras droit plus gros que son confrère à cause de la pratique exagérée du tennis en compétition.
Origines : Je suis Oui l'une des plus rare race de ce pays ... je suis français, pur français née de parents bretons et parisiens et j'en suis fier !
Mon insulte préférée : je vous laisse la deviner et vous l'entendez bien assez sur le chat de guilde ou encore sur skype.
In-Game : Je suis une Sadi de level 123 actuellement, je suis terre (700 force) / PO et j'ai comme but de up level 150 pour être 1/2 Ronce agro.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Mc
Admin
Eca-Mc


Messages : 148
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : seine et marne (77)

Descriptif du sensuel PushiX :p Empty
MessageSujet: Re: Descriptif du sensuel PushiX :p   Descriptif du sensuel PushiX :p Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:14

bienvenue a toi sur le forum ! Adrien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-dofus.forumsactifs.com
>>>Koeur'<<<




Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Sur le trone !

Descriptif du sensuel PushiX :p Empty
MessageSujet: Re: Descriptif du sensuel PushiX :p   Descriptif du sensuel PushiX :p Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:41

! guilde la dans moment bon de passera tu que éspérants en bienvenue la tous souhaitons te Nous




What a Face
Revenir en haut Aller en bas
serialoveuse




Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 51
Localisation : Var

Descriptif du sensuel PushiX :p Empty
MessageSujet: Re: Descriptif du sensuel PushiX :p   Descriptif du sensuel PushiX :p Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:07

Mdrrrrrrrrrrrrrr ké couillon cuila encore....

Ralalalaaaa mais keske je vais faire de vous...nom de dious!!!!!

bienvenuuuuuuuuuuuuuu mon poussinet flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptif du sensuel PushiX :p Empty
MessageSujet: Re: Descriptif du sensuel PushiX :p   Descriptif du sensuel PushiX :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif du sensuel PushiX :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroes'of'dofus :: Vie de guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: