heroes'of'dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heroes'of'dofus

Yo yo yo Bienvenue sur le forum des Heroes'Of'Dofus !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un jeune disciple.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liragan.




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010

Un jeune disciple. Empty
MessageSujet: Un jeune disciple.   Un jeune disciple. Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:45

La temperature était négative.
Les arbres, étaient recouvert d'un manteau blanc.
Les feuilles, mortes.
Je naquis, au fond de cette petite maison, le 27 Janvieros 0193.
Moi, et ma famille, habitions, dans un coin reculé de Brâkmar. Un coin, désérté de tous.
La raison ? Ma famille fût banni de toute civilisation, à cause, de mon père.
Laissez moi vous expliquer ce qui c'est passer...

Valeureu guerrier, il partit dans la nuit, accompagné de son fidèle ami Sacrieur.
Ils partageaient la même mission. Celle d'éliminer, un maître bontarien, très recherché par les autoritées brakmariennes.
Mais malheuresement, ce ne fût pas si simple.
Alors qu'ils courraient, sans relache, derrière leur cible, celui si invoqua bon nombre de creatures, tout en discretion.
Mon père, réussit à le blesser. Une flêche empoisonnée, rongeait notre adversaire. Une blessure, qui ralentissa son ryhtme effrené.
Mais quand il se retourna, son ami Sacrieur, etait encerclé de creatures.
C'est à ce moment la ... que le calvaire commençait.
Il fit marche arrière, tua les creatures, et sauva son camarade.
En laissant sa prime s'enfuir.

En rentrant à la ville, il essaya temps bien que mal, d'expliquer la situation.
Mais, tout le monde, ne le prit pas comme ça.
Personne, n'avait vu le geste de courage qu'avait effectué mon père.
Eux, ce qu'ils les interessaient, c'était la réussite de la mission, quitte à perdre des hommes aux champs de batail.
Une pression enorme pesait sur ses épaules, et, un jour, il craqua.
Il mit fin à ses jours, et nous abandonna, moi, et ma famille.

Depuis ce jour, je ne vis que pour une seule chose.
Venger mon fidèle père, en éliminant tous les bontariens ... tous.

IG :
Je me nomme Liragan. Sympathique elfe , ami de l'arc.
Disciple de mon dieu, Crâ.
J'ai atteint mon 79e cercle de puissance. ( J'ai pris connaissance de vos règles ainsi que de votre level minimum de recrutement. ).
Actuellement, je ne pratique aucun métier.
Ce bon vieu personnage, je le joue, pour le moment eau.
Je suis egalement axé sur la force, ainsi que l'agilité, pour permettre un tacle, qui est parfoit, il faut le dire, très utile.
Arrivé à un cercle de puissance plus conséquent , je le jouerai multi-élément.


J'ai connu bon nombre de guilde avant la votre.
Et oui, parce que ce p'tit crâ la, ce n'est pas mon seul personnage.
J'ai également en ma possésion une Pandalette, du 168e cercle, que j'ai abandonné, pour diverses raisons.
( Karma , Hikari Ten'Shi , Root's Tribe furent mes anciennes familles ).

Je suis venu postuler chez vous, pour la simple et bonne raison, que votre chère meneuse, n'est autre que ma voisine. (OHPAUVRELAGALERE). Very Happy
Je suis également bon ami avec son fils adoré.
Puis, j'ai simplement envie de faire d'autre connaissance, du jouer tranquilement, de prendre du bon temps. :p

IRL:
Je m'apelle Jérémy, jeune homme ( oui, parce que pour une fille, ce prénom, ca le fait pas ^^').
Je suis âgé de 17 ans, depuis peut de temps.
Je suis étudiant, en premiere, science / technologie / gestion .
J'habite une ville, qui se trouve dans le sud de la France. ( Var précisement ) . . au soleil quoi :p
Je pratique le plus beau sport du monde ( à mes yeux hein ) qui est le Hand-Ball, depuis 6 ans. Ca doit vous parler, vu les evenements passés
Je suis egalement un grand fan de musique, que je pratique egalement. (Guitare).
Mon style musical ? The Strokes ; Arctic Monkeys ; Blink 182 ; Sum 41 ... et j'en passe.
Mes occupations primaires ... et bien, ma petite amie, mes ami(e)s, les soirées/sorties, le sport ... bref, rien de plus normal. (Y).


Sur ceux, passez une bonne fin de soirée.
Moi, je vais me precipiter dans mon pieu. Il se fait tard x)

Amicalement.
Liragan.
Revenir en haut Aller en bas
Mistif

Mistif


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010

Un jeune disciple. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple.   Un jeune disciple. Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:50

Bonjour a toi Jérémy

J'te félicite tout d'abord pour ta petite partie RP ^^ plutôt sympathique. Donc a ce j'ai compris tu es brakmarien, ca pose pas trop de problème, la majorité des membres sont neutres.
Une partie irl tout a fait correcte et la partie ig aussi mais ton lvl pose un petit problème (car nous recrutons lvl 100 min) , mais une petite question persiste pourquoi as tu arrêté ta panda et pourquoi as tu quitté la guilde root's tribe qui est une grande guilde de sumens ? Que recherches tu dans une guilde ? Et qu'elles sont tes ambitions futur dans dofus ?

Voila dans l'ensemble c'est correct mais j'attendrais tes réponses a mes questions pour prononcer mon verdict
Revenir en haut Aller en bas
Liragan.




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010

Un jeune disciple. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple.   Un jeune disciple. Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:58

J'ai quitté la Root's Tribe après quelque accrochage avec differents membres de celle-ci.
Ce n'est plus ce que c'était avant. ( Liise sera en mesure d'appuyer mon point de vue ).

En ce qui concerne ma Pandalette, elle a été pillée il y a pas mal de temps.
Et oui, une personne avec qui j'étais proche, a jouer de ma confiance.

Dans une guilde, je recherche :
- Bonne humeur/ambiance.
-Rigueur.
-Maturité

Ce sont, trois critères que je juge primordial pour le bon développement d'une guilde.

J'espère avoir répondu à vos critères Smile
Amicalement.
Liragan.
Revenir en haut Aller en bas
Mistif

Mistif


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010

Un jeune disciple. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple.   Un jeune disciple. Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:05

Merci d'avoir répondu a ces question rapidement, pour moi c'est tout ok sauf peut être le lvl =/. Tu colles avec le genre de personnes que l'on cherche.
Seul problème, le lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
nana832




Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : Var

Un jeune disciple. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple.   Un jeune disciple. Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:09

Ouki jvois que tu t es éclaté...Jerem^^

Il est vrai que ton level met un ptit b-mol à l histoire...mais bon...jte fais confiance je sais que tu XP vite si tu le veux...

Petit point...si tu postule pr ma Guilde...ne compte pas partir dans 1 mois..sinon ce n est pas la peine de t'inscrire...

Jveux garder mes membres longtemps avoir confiance en eux...pr leur attribuer des postes de confiance^^

Vala....si tout le monde est d accord...bienvenu à toi poussin!!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Mc
Admin
Eca-Mc


Messages : 148
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : seine et marne (77)

Un jeune disciple. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple.   Un jeune disciple. Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:36

pour ma part ... hum ... le voisin de la meneuse... ça pose un probleme XD (je blague)

Alors du serieux... Partie RP excelente !! rien a dire faut peut-etre que j'en fasse une aussi Embarassed
donc donc sinon moi le level ...
ecoute deux personne t'ont deja dit un truc là dessus, et ben je dirai autre chose et oui je suis comme ça ! Orignal est mon deuxieme prenom Razz
donc j'ai mis dans les regles du forum (mais tu as bien vu) que toutes les personnes devait participer a un combat, qu'on soit 10 ou 110 donc ton lvl me gene pas trop .. surtout un cra qui retire PA PM PO ! peut importe le lvl ^^'

donc en gros... c'est un Pour pour moi si tu xp vite quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-dofus.forumsactifs.com
Liragan.




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010

Un jeune disciple. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple.   Un jeune disciple. Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:40

Merci de votre appui Smile
T'inquiète pas Céline, je ne compte pas tirer ma révérence au bout d'un petit moi.
Je reste fidèle, coute que coute Smile

En ce qui concerne l'xp , j'passe mon bac à la fin de l'année.
Je risque d'un petit peut réduire, mais je trouve toujours le temps de faire quelque traques.
Donc je ne m'inquiète pas à ce sujet.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune disciple. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple.   Un jeune disciple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune disciple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroes'of'dofus :: Vie de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: