heroes'of'dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heroes'of'dofus

Yo yo yo Bienvenue sur le forum des Heroes'Of'Dofus !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky-Oo

Sky-Oo


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:30

Bonjour, je suis un Féca 111 avec des équipement je ne suis pas sens équipement. Je ne suis pas flood je propose sortie Rat Noir si j'ai un groupe j'essaye d'être débrouillard. Je ne réclame pas de kamas car je suis souvent ruiner pour les dettes mais dés que je peut rembourser je rembourse. Sinon dans la vie je suis un ardennais je supporte l'équipe de Sedan et de Marseille, mon style de chanson et le Rap j'écoute Alpha 5.20, Booba, Lim.
Je n'insulte pas la guilde j'écoute les sortie (si on veut bien me prendre) et j'ai 11 ans je m'appelle Quentin. Mon coussin Dylan qui est dans cette guilde qui ma proposer de venir mais on entendait quand même des rumeur de cette guilde je vous voyer plusieurs fois à côté d'un donjon en capture a Bonta. Mais loisirs je vais a la piscine quelque fois pas tous les jour je vais au cinéma rarement je vais quelque fois dans mon village.

Rien à dire de plus aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pushix

Pushix


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Deuil-La-Barre

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:51

Bonjour à toi Quentin,

Alors, pour ce qui est de ta présentation... Elle est maintenant correcte mais pas assez unique ! Il y a trop de banalités si tu vois ce que je veux dire...
Alors sinon pour ma part, je pense que tu n'as pas l'âge pour rentrer dans la guilde car à 11 ans, je trouve que c'est trop jeunes pour comprendre certaines choses car la moyenne d'âge de la guilde est je pense de 17ans. Ensuite, tu n'as pas vraiment le level que nous recherchions ... Nous voulons recruter des joueurs de + du level 125 mini-minimum ! Donc je pense qu'il va falloir que tu xp un peut encore avant d'intégrer la guilde, sur ta description, je n'ai pas vus apparaître tes métiers, en as-tu ? Lequels ? La guilde pourra t-il en profiter ?

Donc pour moi c'est un NON Mad

Désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Mc
Admin
Eca-Mc


Messages : 148
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : seine et marne (77)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:01

Ok Quentin, merci... je ne dirais pas que tu as pas l'age, parce qu'il y a plus jeune dans la guilde ^^' (et oui nanouche toi!)

sinon pour ma part, je pense que je vais rester neutre a ascendant POUR (parce que ça se fait pas de separer la famille Wink ) peut-etre

2 ou 3 chose peut-etre ... je comprend pas comment tu fais pour etre endetter alors que tu reclamme pas des kama lol! enfin sur ce ... je reste neutre comme j'ai dit alors bonne chance à toi pour rentrer dans la guilde


et peut-etre a un de ses 4 en tant que membre Wink

Bon jeu en attendant...

Le Bras droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-dofus.forumsactifs.com
Sky-Oo

Sky-Oo


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Je ne sais pas   Présentation Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:44

Bonjour, je c'est que à 11 ans ont ne jouerait pas à Dofus mais bon moi j'ai commencer j'ai bien aimée j'ai continuée question de niveau je monte 1 niveau environ par jour.
L'âge je pense n'a pas encore de rapport en guilde.
Je demande des kamas à mon coussin.
Mais bon je me demande cette question pourquoi "Non"?
Il y a bien des enfants de 8 ans qui y jouent bon ce n'est pas grave si j'intègre pas la guilde.
Voilà tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» presentation de Rol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroes'of'dofus :: Vie de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: