heroes'of'dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heroes'of'dofus

Yo yo yo Bienvenue sur le forum des Heroes'Of'Dofus !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:34

bonjour je me presente julien j' ai 13 ans et je fai ken méme bocoup de fote dorthographe ^^ comme vs pouver le voire c mon ami elixir-bdeuxoo ki ma parlé de cette guilde on se conait en irl je sui un iop feu lvl 133 je peu rhon ect je mapelle intell-zet, dans la vie je sui colegien de 4em je consacre la plupar de mon ten a jouer a dofus comme la plupar =) sinn voila je c' est pa koi dire dotre a si je flood pa ni rien g bocoup de kamas et pa de problém pour les quet Very Happy alore sil vous plait recruter moi bonne journer et merci davanse
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Mc
Admin
Eca-Mc


Messages : 148
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : seine et marne (77)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:32

Pour ma part c'est NON, parce que certes tu previens que tu fait beaucoup de fautes.... mais tu ne fait aucun effort pour les eviter, exemple ( "g bocoup de kama et pa de problém" ) serieusement si tu fais une rédaction, une lettre ou une dictée, ne me dit pas que tu ecriras comme ça... Si je suis le prof, J'te met 0 et me demande comment tu as fait pour arriver en 4eme ^^'

Mais attention je ne dit pas d'etre parfait ! Moi meme je ne le suis pas. et pour prouver que je ne suis pas sans coeur... si tu arrive a corriger le maximum de faute dans ta candidature, je pourrais peut-etre dire POUR...
Bon jeu a toi.

Le bras droit Eca-Mc
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-dofus.forumsactifs.com
serialoveuse




Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 51
Localisation : Var

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:00

Coucou jeune homme,

Tu peux certes faire des efforts concernant la rédaction de ton texte...mais bon personnellement je préfère un gars qui fait des fautes et qui est très cool...qu un gros c o n qui est parfait!!
Ceci étant...il n y a aucun problème pour moi pour que tu puisses intégrer notre Guilde...
Si tu as la "niaque" et que tu penses tout faire pour ta future Guilde^^

A suivre.. biz de ta Meneuse flower
Revenir en haut Aller en bas
julien
Invité




candidature Empty
MessageSujet: mrd la c san les fote   candidature Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:53

bonjour je me presente julien j' ai 13 ans et je fai ken méme bocoup de fote dorthographe ^^ comme vs pouver le voire c mon ami elixir-bdeuxoo ki ma parlé de cette guilde on se conait en irl je sui un iop feu lvl 133 je peu rhon ect je mapelle intell-zet, dans la vie je sui colegien de 4em je consacre la plupar de mon ten a jouer a dofus comme la plupar =) sinn voila je c' est pa koi dire dotre a si je flood pa ni rien j' ai bocoup de kamas et pa de problém pour les quet alore sil vous plait recruter moi bonne journer et merci davanse je sui vraiment dsl si je parle un peu en lengaje sms ^^ mes bn je sui ac cool et jmai plin denbien sen étre tro chien alore svp mp moi et merci poutr ton ui meneuse mes bon si je vien je v pa en mourir mes sa pouré étre tré simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroes'of'dofus :: Vie de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: