heroes'of'dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heroes'of'dofus

Yo yo yo Bienvenue sur le forum des Heroes'Of'Dofus !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the-cra-tou-puissant

the-cra-tou-puissant


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant ! Empty
MessageSujet: interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant !   interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:05

Journaliste:Bonjour the cra tou puissant la plupart de vos admirateurs aimerais en savoir plus sur vous, pourriez vous vous presenter ?

The cra tou puissant : Oui bien sur Very Happy je m'apelle Simon j'ai 15 ans et je joue a dofus depuis 3 ans j'ai eu de nombreux perso hackés avant de finalement crée celui à qui vous parlez aujourd'hui.

Journaliste:15 ans ?! Mais comment une personne aussi jeune que vous peut elle posseder un cra si puissant ?! l'avez vous acheté ?!

The cra tou puissant
: A vrai dire j'ai monter mon cra en 6 mois mais ça puissance ne resulte que de ma superiorité intellectuelle et mon corps d'athlete Razz

Journaliste : C'est vrai que vous êtes très impressionnant, j'éspère que vous n'êtes pas du cotès de brakmar car je suis bontarien silent

The cra tou puissant : *rire* Non n'ayez crainte, je suis bontarien mais je ne combat pas encore reelment les troupes de brakmar, je suis pour l'instant en cours de perfectionnement. Mais quand je me lancerais dans la bataille je changerais le cours de l'histoire !

Journaliste : Et bien merci d'avoir accepté cette interview ! J'espere pouvoir encore une fois avoir l'immense honneur de vous interviewer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Mc
Admin
Eca-Mc


Messages : 148
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : seine et marne (77)

interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant ! Empty
MessageSujet: Re: interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant !   interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:22

GG rien a dire ça dechire cette presentation !! ben merci Simon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-dofus.forumsactifs.com
the-cra-tou-puissant

the-cra-tou-puissant


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant ! Empty
MessageSujet: Re: interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant !   interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:45

Mais derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenn

lenn


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Draguignan

interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant ! Empty
MessageSujet: Re: interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant !   interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:00

Mdrrrr ké couillon cuilà jte jure....kes kon va faire de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
>>>Koeur'<<<




Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Sur le trone !

interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant ! Empty
MessageSujet: Re: interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant !   interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:14

bonne présentation ,

Tu a fait du bon boulot, si tes mignon je t'offrirer des crayons de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant ! Empty
MessageSujet: Re: interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant !   interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du Bg de la guilde Euh . . . Xdark-hanX la buzay =)
» candidature pour votre guilde
» demande d'entrer dans la guilde
» Candidature pour intégrer la guilde
» Rejoindre votre guilde [Candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroes'of'dofus :: Vie de guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: