heroes'of'dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heroes'of'dofus

Yo yo yo Bienvenue sur le forum des Heroes'Of'Dofus !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature pour votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ushifts
Invité




candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:43

Bonjour, je souhaiterais intégré votre guilde car je connais quelqu'un qui est chez vous, et puis vous avez l'air d'etre une bonne guilde et respectueuse.
Dans le jeu je suis un jeune iop lvl 109 monté en 3 semaines avec Chapeau feudala, Cape houte, Amulette feudala, Gelano, Anneau feudala, Baguette des Limbes, Dofus cawotte + 37, Tongue feudala et une Dragodinde que j'aime lvl 100 et qui se prénome Gorky en faisant référence a mon chien.
Dans la vie actuelle j'ai 17 ans je me prénomme Romain, je joue quasiment tout les jours a Dofus car je suis en se moment a la recherche d'un employeur, j'habite a Lille et je soutien le LOSC a 100%.
Voila je pense avoir fait le tour de ma vie et de ma vie dans le jeu, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Mc
Admin
Eca-Mc


Messages : 148
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : seine et marne (77)

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:51

bon ben questionnaire ... t'es le premier Smile

- Pourquoi veux-tu intégrer notre guilde ?
- Quelles sont tes attentes ?
- Qu'est-ce-qui est le plus important pour toi dans le jeu ?
- Qu'est-ce-qui est le plus important pour toi dans la vie ?


Repond à ça et on verra bien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-dofus.forumsactifs.com
Ushift




Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2010

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:59

1°) je veut intégrer votre guilde car comme HL vous ne vous la péter pas rapelle toi j'etais a peine lvl 50 que vous m'aviez pris en drop alors que 90% des autres m'aurais recalé voir meme m'insulté de noob.

2°) mes attentes sont de passer de bon moment dans le jeu et en meme temps de progresser mais c'est toujours plus intéréssant de progresser dans le jeu avec des personnes qu'on aime bien.

3°) Le plus important dans le jeu c'est de m'amusé car c'est avant tout un jeu, sinon c'est de progresser et de devenir le plus fort ^^ j'en suis encore loin :s

4°) Le plus important dans la vie : Mes amis, ma famille et les LOSC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Mc
Admin
Eca-Mc


Messages : 148
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : seine et marne (77)

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:07

ok ok , merci Smile ... je previent les autres, j'te contacte apres
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-dofus.forumsactifs.com
Eca-Mc
Admin
Eca-Mc


Messages : 148
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : seine et marne (77)

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:49

Bon moi j'ai pas dis mais je suis POUR !! on verra les autres ^^'


Dernière édition par Eca-Mc le Mer 31 Mar - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-dofus.forumsactifs.com
serialoveuse




Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 51
Localisation : Var

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:15

Hum..hum.....
intéressant tout ça...

Alors moi je serais ton éventuelle meneuse si tu intégres not' charmante guilde..de pouilleux^^
héhéhéééé...

Tu m as l'air très bien....moi J APPROUVE!!!

Zoux et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
serialoveuse




Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 51
Localisation : Var

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: le fils :)   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:31

Bonjours, J'aime bien ta candidature, mai se qui me gène, c'est que je demande du RP. Sinon je l'apréci. Si tu pourrais me faire vite fait un petit RP j'te dirais un GRAND OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Mc
Admin
Eca-Mc


Messages : 148
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : seine et marne (77)

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:10

lenny post pas ça avec le compte de ta mere ... ça contredit ce qu'elle dit ... le RP est pas obligatoire sinon personne ne viendra ... nos exigences seront trop grandes... bon sinon quand tu te connecte Ushift Mp moi on te prends



PS : lenny j'ai créé une partie RP membre Wink donc defoule toi ... ce week end j'en ecris un moi
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-dofus.forumsactifs.com
serialoveuse




Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 51
Localisation : Var

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: ..........   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:16

Nah mai srx J'demande Un petit texte de Rp pour pas tomber sur des (MERDE) j'lui demande du RP a lui car j'voi quil a l'air bien, sinon le RP j'le demande qu'au asser débrouillard. J'pas envie d'avoir une guilde de NUL si tu peut comprendre
Revenir en haut Aller en bas
serialoveuse




Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 51
Localisation : Var

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: U___U   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:19

PS: TOn truc RP sert pas trop je trouve, le RP consiste dans le recrutement, et non pour s'amuser, apres peut-etre il y en aurat on verrat sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ushift




Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2010

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:33

Alors pour les RP je suis nuls :s je ne sais pas trop inventé d'histoire, c'est mieux d'en vivre une et de la racontée. Et merci de m'avoir accepté parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Mc
Admin
Eca-Mc


Messages : 148
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : seine et marne (77)

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:39

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-dofus.forumsactifs.com
kraguerre

kraguerre


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : marseille

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:26

je trouve ta candidature bien je suis POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
rol

rol


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Royan

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:17

Moi aussi je suis pour tu as l'air vraiment simpa comme tous les autre =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre votre guilde [Candidature]
» Candidature pour intégrer la guilde
» recrutement guilde
» interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant !
» demande d'entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroes'of'dofus :: Vie de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: