heroes'of'dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heroes'of'dofus

Yo yo yo Bienvenue sur le forum des Heroes'Of'Dofus !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'entrer dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invité
Invité




demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: demande d'entrer dans la guilde   demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:02

Bonjour

Je souhaiterais, pouvoir faire partir de votre guilde car dans la guilde ou j'étais je mennuyer il n y avait pas trop de dialogue et ni de sortie. Puis j'ai vu une ami qui est dans votre guilde qui ma parler de votre guilde, alors j' ai décidé de poser ma candidature.

Tout d'abord je vais vous présenter mon perconnage dans dofus il s'appelle -fatal-bazooka- je sait c'est le nom d'un chanteur, c'est un osa feu lvl 167 avec une pano cm sauf pour la ceinture c'est une ceinture puissante fulgurante parce que je joue a 10 pa a cose de mon marteau bleuronne.

Maintenant je vais me présenter je sui un jeune de 19 ans qui habite dans un petit village prénomer Allauch. Se petit village se situe a coter d'une tré grande ville nommer Marseille.

Voila je pense vous avoir tout dit, maintenant j'attendrais votre réponse en esperant quelle soit favorable pour moi mes sincérent salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Ushift




Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2010

demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde   demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:48

Bonjour,

Moi je suis pour que tu rentre dans la guilde aucun soucis pour moi.

Mais je trouve qu'il faudrais que tu détaille un tout petit peu plus ton personnage, sinon c'est trés bien pour moi.

Il faut que tu attende la réponse des autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kraguerre

kraguerre


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : marseille

demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde   demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:50

Je trouve ta candidature bien
je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
serialoveuse




Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 51
Localisation : Var

demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde   demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:38

Mdrrrrrrrrrrrrrr,

Spèce de gros couillon va!!!!!

J't'ai démasqué...jte jure cuilà....mais où t'étais au fait jte voyais plus jouer???
t avais disparu de la circulation??? trouvé une nana??? ou quoi???

Allez zoux...si c est sérieux au fait pr la candidature fais moi signe ce sera avec plaisir

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde   demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:29

C'est pas vrai on c'est vu il y a pa lontemp sur dofus et je tais dit que j'était haker maintenant c bn jai repris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serialoveuse




Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 51
Localisation : Var

demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde   demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:18

Ouki pour moi poussin tinkiet....je tinvite demain guilde vu que tu viens de te barrer ^^
Bizouille flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans la guilde   demande d'entrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde
» candidature pour votre guilde
» Candidature pour intégrer la guilde
» Rejoindre votre guilde [Candidature]
» interview du pgm de la guilde j'ai nommé The cra-tou-puissant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroes'of'dofus :: Vie de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: