heroes'of'dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heroes'of'dofus

Yo yo yo Bienvenue sur le forum des Heroes'Of'Dofus !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
element
Invité




recrutement guilde Empty
MessageSujet: recrutement guilde   recrutement guilde Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:19

Bonjour je suis sadidette lvl 164 terre jai etait hacker ya 1 mois mais je me suis restuff.

Je fait une demende pour votre guilde car dans mon ancienne guilde il ny avait pas de sortie donjon xo drop ou des truc comme sa.
Je fait une demende dans votre car je pense qu'il y a une meilleur anbiance des sortie et tous.

Je suis un garcon de 15 ans, j'aime le foot aller dehor . Quand je rentre je joue a dofus je suis connecter o moin 1 fois par jour je suis actif pratiquement jamais afk.

J'ai trouver que sa a dire est jespere que vous accepterer ma demende pour acceder a votre guilde.
Merci Cordialement

Element-ronce
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Mc
Admin
Eca-Mc


Messages : 148
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : seine et marne (77)

recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde   recrutement guilde Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:51

je vois qu'on a meme pas eu le temps de dire oui ou non, ou de te poser le questionnaire ...
Tu as emballés la meneuse par ton lvl ce qui t'as permis de rentré direct... bref j'espere maintenant que tu n'es pas là pour profiter de nous et te servir de la guilde comme point d'xp pour mieux repartir apres.

J'aimerai que tu t'inscrive vraiment sur le forum et que tu fasse ta presentation dans la rubrique "presentation des membres"

Cordialement Eca-Mc
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-dofus.forumsactifs.com
 
recrutement guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» REcrutement de noob, j'suis là !
» candidature pour votre guilde
» demande d'entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroes'of'dofus :: Vie de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: